🚚 Livraison Offerte à partir de 12 bouteilles achetées 🚚

Notre Histoire

  

Fête, Start-up, cocktails

 

  

Mais Alcoool [prononcez alcoul] c’est qui ? C’est quand ? C’est où ? 🏉



Henri et Antoine-Baptiste, c'est nous les fondateurs. On est avant tout, deux très bons amis qui se sont connus au sein de leur équipe de rugby en arrivant en école de commerce. Après des troisièmes mi-temps bien arrosées et des lendemains difficiles pour se rendre en cours, on s'est dit qu’il était temps d’y remédier et de pouvoir sortir sans culpabiliser le lendemain. Au départ, on croyait que c’était un rêve et finalement on lui a donné vie.

C’est comme ça qu’a débuté l’aventure Alcoool. 🚀



On observait tous les 2 la perte de productivité causée par ces soirées, notamment les matins avec toutes les chaises vides en amphi…
Suite à cela, on a décidé de s’y mettre pour adoucir vos lendemains de soirée. On est vraiment désolés d’avoir mis autant de temps. 🙉

Après des recherches interminables, on est tombés sur une étude scientifique qui attestait que la Poire Nashi (Poire Coréenne) éliminait plus facilement l'alcool dans le corps. On a creusé cette piste et signé un partenariat avec le meilleur laboratoire de la Corée du Sud. Ce dernier a conçu une recette unique, naturelle et qui fonctionne. Après un Crowdfunding réalisé avec humour et succès, on a vu que les Français étaient de très bons clients (1000 bouteilles vendues en moins de 30 jours). Aujourd'hui, on commercialise le produit dans toute la France pour ne faire aucun jaloux.  

fondateurs, Start-up

Et la lumière fût, enfin la solution. Mais d’ailleurs, pourquoi une boisson ? 💡



Evidemment on aurait pu produire des cachets ou comprimés, mais on trouvait l’image pas très rassurante et encore moins sexy. On a alors décidé de vous créer une bouteille à travers laquelle on pouvait vous transmettre nos valeurs. Tout d’abord, un goût raffiné et réfléchi. Après avoir essayé la pêche, framboise et citron, on a finalement tranché pour citron jaune & larme de menthe (et de joie). Il faut savoir que pour nous, manger et boire de bonnes choses, c’est une de nos préoccupations premières. Ensuite, on s'est attardés sur le Packaging afin de vous insuffler notre culture artistique. Ce fond rempli de petits pois n’est pas là par hasard. Les arty l’auront peut être reconnu, il est un rappel à un artiste que l’on apprécie particulièrement : Roy Lichtenstein. En fait, on est juste allés au musée comme tout le monde. Puis, en partenariat avec un Laboratoire, on a décidé de confectionner un jus contenant des antioxydants, vitamines et bien d’autres ingrédients délicieux pour la santé.

Ah, une dernière petite chose… 🤩



On ne se contente pas de vendre un petit jus de 100 mL. On veut lancer un mouvement National (oui carrément) et faire comprendre à la population qu’il est insensé de continuer à subir les symptômes de la "Gueule de Bois" au XXIème siècle. Arrêtons de perdre ces jours où nous nous contentions de « survivre » dans notre canapé, emmitouflés dans une couverture en regardant une série. Notre temps est limité. Reprenons notre vie en main et allons de l’avant.
Soyez sympa et ne laissez pas vos proches dans cet état déplorable 724 jours en moyenne dans leur vie. Donnez leur à boire ce jus et rien d'autre pour illuminer leur lendemain de soirée et leur sauver la vie. On vous décernera la Légion des Buveurs 😌