⏰ Satisfait ou remboursé sur ta 1ère commande jusqu'au 31 Mars ! ⏰

Satisfait ou remboursé ✅/💰

Non, il n'y a pas d'astérisque avec des dizaines de conditions. 
Bienvenue dans le Service Client des Kiffeurs. Chez nous, on considère le client comme un pote, un ami à qui on ne cache rien et avec qui on est honnêtes. C'est la base.
 
 
Ça paraît simple et pourtant tu as malheureusement été déçu d'un service client déplorable. Ne t'en fais pas, tu vas désormais adorer le nôtre.👌
 
 

Pourquoi ce modèle ? 🤓

Notre objectif final : tous les Français ne doivent plus avoir la Gueule de Bois au 21ème siècle.
On a entièrement confiance en notre produit alors on donne la possibilité à tous les potentiels Kiffeurs de le tester "gratuitement".
On te fait confiance et tu nous remercieras demain matin 👌
 
 

Comment ça se passe ? 

1) Tu commandes 1 pack de 6, 12 ou 24 Bouteilles.
  
2) On te les livre en 48h pour ton prochain Dîner, Afterwork, Soirée. Tu te réveilles en pleine forme sans le moindre mal de tête et maux d'estomac (comme des milliers de Kiffeurs). Ça y est : tu es un Kiffeur 🙌
 
OU
 
1) Tu te réveilles en Gueule de bois (ça arrive rarement).
 
2) Tu nous écris un mail (si t'y arrives avec le mal de tête) à cashback@alcoool.fr en expliquant la raison pour laquelle tu n'as pas kiffé le produit. (Ne t'en fais pas, on ne va pas négocier comme des marchands de tapis). 🧵 
   
3) Tu nous renvoies le pack commandé avec les bouteilles restantes directement dans notre Atelier au plus tard 15 jours après la réception de ta commande ⇒ EBS Espérance, Chanteloup-les-Vignes ,10 Rue Panhard et Levassor, 78570.
  
4) On les reçoit et on te rembourse le montant de ton achat - (frais d'expédition + packaging + coûts de logistique) sous 48h après réception de ton colis. On soustrait plusieurs coûts car on doit payer La Poste, notre cartonnier (Smurfit Kappa) et logisticien (EBS Espérance).
 
 
Simple non ?
Non il n'y a pas de lettre recommandée à envoyer, de preuves, de photos, de vidéos... 
 
 

Conditions (simples et non engageantes) 😌

-Envoyer un mail (cashback@alcoool.fr) en expliquant la raison de ton remboursement (au plus tard 15 jours après la réception de ta commande).
-Retourner ta commande chez notre logisticien EBS Espérance sous 15 jours après réception de cette dernière.
-Valable uniquement sur ta 1ère commande. 
   
 

Good to Know 😎

-Si tu peux nous retourner les bouteilles vides au lieu de les jeter, c'est mieux ! En effet, on les recycle ♻️
-Même si tu as consommé toutes les bouteilles (et t'as bien fait), il faut nous renvoyer la boîte en carton. Comme on adore notre planète, on la recycle aussi 😇
-On s'engage à t'appeler sous 10 jours après la réception de la commande pour faire le point avec toi 😊
 
 

PS : Comment on a eu cette idée ? 💡

Pour la petite histoire :

En 1868, J.R. Watkins (1er Kiffeur de l'Histoire) a créé le 1er modèle du Satisfait ou Remboursé. Il cuisinait des remèdes naturels dans sa cuisine et les embouteillait lui-même. (tiens tiens, ça nous fait penser à quelqu'un). Il vendait les bouteilles en faisant le tour des maisons du village avec sa charrette. Il revenait ensuite les voir quelques jours plus tard pour savoir s'ils voulaient récupérer leur argent ou conserver ses remèdes.
 
Merci Watkins pour l'idée.