🎁 Vous cherchez le cadeau parfait pour NoĂ«l ? Allez donc voir nos boissons 😉

Les Pharmacies, pourquoi vous ? đŸ„

Temps de lecture = temps de mettre son masque 👌
 
 
Officines, đŸ‘šđŸ»â€âš•ïž pharmaciens et pharmaciennes, đŸ‘©đŸ»â€âš•ïž

Nous avons le plaisir de vous présenter notre tout nouveau blog conçu à votre effigie: Pharma News

Comme vous l'avez sûrement compris, nous sommes un laboratoire ayant lancé un complément alimentaire 100% naturel pour adoucir nos lendemains de soirées.
Les maux de tĂȘtes ? AttĂ©nuĂ©s. Les maux d'estomac ? Adoucis. En bonus ? Un foie qui a Ă©tĂ© protĂ©gĂ© pendant la soirĂ©e. Vous n'y croyez pas ? C'est pourtant bien rĂ©el.
ConcrÚtement, la Poire Nashi, notre produit phare, vient catalyser l'action des 2 enzymes hépatiques (l'acethaldehyde déshydrogenase et l'alcool désydrogenase) pour augmenter la productivité du foie jusqu'a 70% et accélérer la dégradation de l'ethanol ( l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération) !
Si vous voulez en savoir plus sur le produit en lui mĂȘme n'hĂ©sitez pas a consulter ce lien

Aujourd'hui j'ai donc décidé de vous expliquer les différentes raisons pour lesquelles nous voulons positionner Alcoool au sein votre officine.
 
 
 

Notre produit est préventif et innovant.

Il a donc besoin d'ĂȘtre soutenu, et qui de mieux placĂ© que vous pour prĂ©senter ce produit innovant de façon claire et rassurante Ă  la patientĂšle ?

Nous voulons ainsi crĂ©er avec vous une Ă©quipe. đŸ€
Une équipe entre ALCOOOL et votre officine. En effet, notre produit concerne une cible assez large étant donné qu'elle représente une grande partie des majeurs. Nous ciblons donc partiellement les 18-35 ans, une tranche d'ùge que vous avez du mal à atteindre. Mais aussi les 35 ans et +.
Cette génération a besoin de se retrouver au sein de la marque par des valeurs communes, des valeurs qui la représente.
 
Chez ALCOOOL nous soutenons 🌿 la cause environnementale 🌿 par diffĂ©rentes actions comme le fait que notre produit soit 100% naturel ou encore que nos bouteilles soient fabriquĂ©es en verres recyclĂ©s et recyclables.
Cette cause touche un grand nombre de personne. En effet, selon une étude menée par " Le Crédoc", le changement climatique est la cause qui inquiÚte le plus les jeunes en 2019.
Chez les 18-30 ans, cette cause est en tĂȘte des prĂ©occupations (32%) devant l'immigration et le chĂŽmage.
En seulement 3 ans, leur engagement pour la défense de l'environnement a quadruplé passant de 3% en 2016 à 12% en 2019.
En 2020, 7 jeunes sur 10 (entre 18 et 35 ans) sont engagés pour le climat.
 
 
C'est d'ailleurs pour ces raisons que Georges, titulaire de l'officine Necker Pasteur dans le 15Úme arrondissement de Paris, le commercialise: " C'est un produit simple. Un produit naturel. C'est une idée absolument fantastique".
( pssst đŸ€« , vous pouvez retrouver son interview sur ce lien ou en cliquant sur la photo ci-dessous)
 

 

Accompagnement lors du lancement.

Concernant notre organisation, elle sera réalisée de cette façon: nous créons la communication, la publicité du produit et vous le proposez au sein de vos officines.
 
Notre communication s'Ă©tend Ă  travers deux rĂ©seaux sociaux principaux: Instagram et Linkedin sur lesquels je vous invite Ă  faire un tour 😉 .
Nous rĂ©unissons Ă  eux deux plus de 15 500 personnes qui nous suivent. Tout le monde y gagne, vous avez autant besoin de nous que nous avons besoin de vous. 🎉 🎉
 
Nous vous accompagnons de A à Z durant le lancement au sein de votre officine et nous vous offrons plusieurs présentoirs Pop Art en fonction du nombre de comptoirs.
 
D'ailleurs, tous nos points de ventes sont prĂ©sents sur notre site pour vous donner un maximum de visibilitĂ© đŸ„

 
Ainsi, chaque semaine, plus d'un million de français se rendent sur notre site internet pour se renseigner sur nos produits.
Faire ainsi des officines notre premier canal de distribution est donc parfait : nous crĂ©ons un complĂ©ment alimentaire innovant et sans concurrence, vous le prĂ©senter Ă  la patientĂšle pour qu'Ă  nous deux, nous amĂ©liorons leur bien-ĂȘtre.

Notre produit n'est pas une incitation à la consommation d'alcool mais une invitation à la protection de notre organisme. 
Comme on le dit souvent, "mieux vaut prévenir que guérir". Nous ne créons pas une demande mais nous y répondons pour réduire les dégradations de l'alcool sur notre corps.

ALCOOOL est donc une alternative à l'aspirine et cachet effervescent à prendre au réveil qui viennent apaiser les douleurs déjà présentes. Notre premiÚre volonté est de changer l'habitude de votre patientÚle qui vient vous voir pour guérir d'une douleur. ALCOOOL permet ainsi d'éviter une quelconque douleur en créant une préservation du foie. Vous l'aurez compris, notre complément alimentaire est une solution préventive et non curative.

En étant 100% naturel, ALCOOOL permet également d'éviter le danger des mélanges entre les médicaments et l'alcool. Vous pouvez y lire notre article ici
De plus, nos clients ne peuvent acheter sur le site des bouteilles à l'unité et pourront ainsi le faire uniquement dans votre officine.
 
Il faut aussi savoir que les officines aux Etats-Unis sont des lieux de plus en plus visitĂ©s grĂące Ă  leur dynamisme, leur ventes augmente de 10% par an grĂące a cette forme de vente; plutĂŽt pas mal non ? đŸ€”
 
Aujourd'hui vous ĂȘtes plus de 500 Ă  faire partie de notre Ă©quipe, plus de 500 Ă  nous faire confiance et nous vous en remercions ! ❀
 

Nous serions ravis d'échanger avec vous si vous avez des questions sur le produit, de la composition et des conditions de référencement.
Je vous invite Ă  prendre un rapide rendez-vous tĂ©lĂ©phonique avec Pierre, notre dĂ©lĂ©guĂ© pharmaceutique (avec un lĂ©ger accent Normand 😉)

Vous pouvez aussi nous envoyer un mail Ă  : pharmacie@alcoool.fr




Blague du jour pour vous rĂ©compenser d'avoir tout lu 😇

"C’est un chat qui rentre dans une pharmacie il demande : il me faudrait un sirop pour ma toux (matou)."




Toute consommation d'alcool présente des risques pour la santé et l'organisme.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé; à consommer avec modération.