🎁 Semaine Black Friday. Code promo de 20% sur tout le site : ALCOOOLISTHENEWBLACK 🎁

Comment décuver ou désaouler rapidement ? 😵

Temps de lecture = temps de boire une bière (sans alcool) 😉
 
Notre druide Panorhumix te donne tous les conseils et informations nécessaires pour être incollable sur la gueule de bois.
 
 
 
Tel une Ferrari, tu as démarré la course à fond les ballons. Dommage, c'est un marathon.
Ah mince tu n'as pas eu le temps de toucher aux délicieuses verrines et autres apéritifs maisons... Tout doux, on t'explique comment faire un come back pour être le king de la soirée (so british cette phrase)
Mais déjà, parlons de cette incroyable expression de "décuver". Ce magnifique verbe provient du domaine viticole et consiste à sortir les vendanges de leur cuve. Un peu comme si tu étais "sorti" de la soirée pour boire un verre d'eau (et même plusieurs) pour décuver et revenir en booombe !
 
Essaie de lire ces précieuses lignes pour savoir comment décuver.
Tu auras la sensation de ne plus avoir la gueule de bois. Bon ok, c'est compliqué de nous croire puisque vous ne l'avez jamais ressentie. Rejoignez les milliers de Kiffeurs convaincus ! Avec ta gueule de bois, tu n'as plus que ça à faire haha
 
 

Meilleurs conseils pour décuver en soirée 🤕

T'as la tête qui commence à tourner (du patron haha) alors que tu n'as pas tellement bu, enfin c'est ce que tu te dis. Pas de panique, on te donne les remèdes efficaces pour aller mieux asap.
Déjà, tu peux commencer à boire plusieurs verres d'eau. Ça permettra d'hydrater tout ton corps.
Tu auras (un peu) moins mal à la tête et l'estomac. Pour faciliter la tâche de ton corps, on t'invite à ne plus boire d'alcool. Même pas un petit verre pour trinquer avec tes amis. Et les petits malins qui veulent remplacer la couleur du gin par de l'eau, on vous voit 😉
 
Tu peux aussi t'improviser en cuisto express. Un bon petit plat et du pain feront l'affaire et donneront l'énergie nécessaire à tout ton corps pour récupérer au fur et à mesure. T'es sur le bon chemin mais attention pas besoin d'aller au Pied de Cochon ou au Bouillon Pigalle en pleine soirée; tu vas jamais revenir après.
Comme le temps est très efficace pour éliminer l'alcool dans le sang, on te conseille une merveilleuse sieste stratégique. Un petit menton-poitrine sur le canapé et le tour est joué.
30 min max car après tu vas partir dans un sommeil très profond. Tes potes en profiteront pour te dessiner des ***** (des vélos, évidemment) sur la tête.
Si t'as vraiment tout essayé mais sans succès, il te reste une toute dernière chance...
 
 

Si tu n'arrives pas à décuver et qu'il est trop tard 🧐

"L'important, c'est de participer (à la décuve)". Effectivement, mais en ce lendemain de fête, tu sais que tu vas déguster... T'as tout essayé mais ton corps n'étais pas du même avis que le tien. Tu peux désormais accueillir la gueule de bois à bras ouverts. Heureusement, on est là pour t'aider à aller mieux et adoucir tous tes symptômes de la gueule de bois : maux de tête, douleurs à l'estomac et au foie, fatigue, déshydratation, fièvre...
 
On connaît une très bonne boisson (sans alcool, chill) qui fonctionne s'il est trop tard pour décuver. Le lendemain de fête, elle te permet d'aller mieux mais n'oublie pas de la boire avant ton dernier verre.
Avec son packaging recyclable et Made in France, elle est sans alcool et 100% naturelle. Tous les ingrédients agiront en douceur pendant ton sommeil. Les vitamines t'apporteront ce petit coup de fouet tandis que les antioxydants et la poire Nashi contribueront à éliminer les toxines de l'alcool. Les symptômes tels que la fièvre, maux de tête, douleurs à l'estomac et la déshydratation ne seront qu'un lointain souvenir. Disponible chez ton pharmacien en France et bientôt à l'étranger.
 
Grâce à nous, tu ne passeras pas 3 ans de ta vie en Gueule de bois (considérée comme une maladie chez nos voisins Allemands)* On devrait leur apporter notre traitement au pays de la bière.
 
Pour tester avant ta prochaine soirée, c'est juste ici. On te livre en 48H alors pas de soirée avant.
  
 
PS : Si tu es sous antibiotiques, rapproche-toi de ton médecin/pharmacien. 
Wouah, voici un petit blague pour te récompenser d'avoir lu plus de 600 mots 🤓
Tu connais l'histoire du petit déjeuner ? Pas de bol 😂
 
Toute consommation d'alcool présente des risques pour la santé et l'organisme.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé; à consommer avec modération.
*Etude quantitative réalisée en Septembre 2020 sur un échantillon représentatif de 1344 Français (adulte).